Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 23:57

412px-Penelope_Cruz.jpg

Pénélope Cruz: actrice et maman comblée 

crédit photo: Joelle Maslaton. source:wikimedia.org

 

Héroïne du dernier volet de "Pirates des caraïbes: la Fontaine de Jouvence", et maman d'un petit garçon de six mois nommé Léo , Pénélope Cruz est plus que jamais dans la lumière et sur le devant de la scène avec la préparation de son prochain film réalisé par Woody Allen. Une bonne occasion pour en savoir un peu plus sur cette maman star...non pas que cela soit d'une importance capitale dans ma vie de maman et de femme mais comme beaucoup d'entre vous j'imagine , je suis curieuse de savoir comment ces mamans célèbres gèrent cet évènement surtout lorsqu'il s'agit du premier bébé...Notre vie est aux antipodes de ces étoiles du cinéma et du showbiz pourtant nous avons un point en commun et pas des moindre: nous avons donné la vie!

     

Retour sur la belle et lovely maman "piratesse des Caraïbes"...

Pénélope cruz figure parmi les actrices les plus célèbres de la planète, mariée à l'acteur Javier Bardem, lui aussi d'origine espagnole, elle est désormais maman à bientôt 37 ans. D'après les rares informations que j'ai pu trouver sur le web, l'actrice aurait livré au magazine GQ ses impressions sur la maternité:

"Toutes ces choses qu'on entend à propos de mettre un enfant au monde, à propos de la maternité...toutes ces choses sont vraies.

 Et toutes ces choses sont les plus merveilleuses que vous n'expérimenterez jamais. Donc oui, les priorités changent. Dès la seconde où vous voyez ce petit visage, votre vie change pour toujours."  a commenté la star.

 

Avec Bébé, de tournages en tournages...

Depuis qu'elle est devenue mère, la jeune étoile du cinéma semble avoir décuplé ses envies de tournages d'ailleurs elle n'en finit pas de tourner à commencer par le prochain film de Woody Allen intitulé "The Bop Decameron", dont  elle est l'actrice principale aux côtés notamment de l'excellent et drôlissime Roberto Benigni. Le tournage a lieu en ce moment à Rome et Pénélope Cruz (qui au passage a retrouvé la ligne) montre un visage radieux et épanoui. Normal, bébé Léo n'est pas très loin car il a rejoint maman en Italie. En effet l'actrice entend bien emmener son petit trésor sur ses lieux de travail (assistée biensûr d'une armée de nounous et de coachs...)!

 

A voir ou revoir pour les mamans cinéphiles quelques très bons films qui ont fait la renommée de Pénélope Cruz:

tout_sur_ma_mere-0.jpg    moviepostervolver.jpg    Vanilla Sky-copie-1   Pirates_of_the_Caribbean.jpg

"Tout sur ma mère" de Pédro Almodovar (titre original: "Todo sobre mi madre" encore meilleur en VO!)

 

" Abre los ojos" -1997 du génial réalisateur espagnol Alejandro Amenabar réadapté en 2001 par les américains  sous le titre "Vanilla Sky" avec Tom Cruise.

 

" Volver" d'Almodovar - 2006

 

" Vickylic Cristina Barcelona" - 2008 de Woody Allen. 

 

Et dans un tout autre style, grand public cette fois :  "Pirates des Caraïbes, la Fontaine de Jouvence"- 2011

 

En savoir plus sur la bio de Pénélope Cruz: webzine Plurielles.fr

Plus d'info sur le site officiel du film "Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence"

 

A plus pour une autre revue de presse de maman star

 

Lovely M.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives