Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 04:00

 

    MuffinsLovelyM-jpg

 

 3 bananes, une tablette de chocolat, il ne m'en fallait pas plus que ça pour réveiller mes papilles et me laisser tenter par une petite recette de gâteau en ce dimanche après-midi de fête des pères. Quelques clics sur internet et le tour est joué, c'est décidé Today will be Muffin's day!

Très simple à réaliser la recette dénichée sur le journal des femmes  est idéale pour un goûter ou un brunch en famille. Tout le monde s'est régalé du coup j'ai du refaire une tournée!...

 

fêtedespères-juin2012 029

 

Sympa les caissettes pâtissières en papier très décoratives, idéales pour les cupcakes. J'ai toutefois une petite préférence pour les moules en sillicone qui empêchent la pâte de déborder...

 

caissettes-muffinsweb-copie-1.jpg

 

 

Lovely M. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives