Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:37

Il y a quelques jours j'ai récupéré chez une amie un petit livre de naissance dont la couverture était usée, au lieu de le jeter je me suis dit pourquoi ne pas le récupérer et le customiser? Un ampoule s'est éclairée au-dessus de ma tête et j'ai décidé alors d'offrir à ce livre une nouvelle vie. Armée de ma paire de ciseaux, de papier décopatch, de vernis-colle, d'un pinceau et de quelques rouleaux de masking-tape je me suis donc mise à l'oeuvre et ça a donné ça...

 

customiser-livre3.jpg

 

 

 

 

 

customiser-livre2.jpg

 

 

customiser-livre1.jpg

 

customiser-livre4.jpg

 

 

customiser-livre5.jpg

 

customiser-livre6.jpg

 

Pour info, référence du livre  : "le petit livre à offrir pour une naissance" Tana éditions

j'ai adoré parcourir ses pages, belle compo graphique et textes savoureux! A découvrir dans la même collection: www.lepetitlivreaoffrir.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives