Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 21:40
Beaucoup de Fun, du sable blanc,
une eau turquoise, une équipe dynamique et conviviale...
 
BIENVENUE  AU MAYA BEACH CLUB!    
  
   
           
  Bobleponge-web  
 
Voici un petit endroit fort sympathique que je n'avais pas fréquenté depuis bien longtemps.
En cette belle matinée de juillet je décide donc d'aller à la rencontre de ce parc aquatique unique dans l'île.
Après avoir traversé le bourg de la charmante commune de Sainte-Anne (sud de la Martinique), j'arrive à la plage de l'Anse Caritan.
Les enfants sont déjà dans l'eau, ils chahutent et sautillent gaiement sur les toboggans, trempolines et autres jeux gonflables installés au bord du rivage par les animateurs du club.
J'en profite pour prendre un petit bain dans une mer agréablement calme. Ce petit bout de plage me plaît bien et je me promets d'y revenir en famille cette fois et de préférence en semaine car le week-end et en particulier en période de vacances, même les plages habituellement les moins fréquentées sont elles aussi prises d'assaut. Alors pour trouver une place où garer sa voiture, mieux vaut se lever tôt...
Maya Beach Club-Panneau-copie-2
 
Que peut-on faire  Maya Beach Club?
      
Les Animations
  
Lancé il y a près de dix ans, le Club propose des activités diverses et ludiques autour des sports aquatiques accessibles au jeune public à partir de 3 ans et aussi aux adultes,autant de bonnes raisons de venir s'amuser  en famille le temps d'une journée.
Quelques activités: Kayak, natation (enfants et adultes, et bébé nageur),  water polo...
Le parc est ouvert pendant les vacances scolaires, le mercredi et le week-end le reste de l'année. Vous pouvez confier vos enfants à une équipe d'animateurs diplômés dans le cadre du service garderie pour une journée ou toute la semaine. Bon à savoir: si vous manquez d'idée pour fêter l'anniversaire de votre enfant vous pouvez toujours organiser un goûter original au Club (comptez 13€ par personne).
 
La spécificité de MBC: Des stages d'anglais alternés avec les loisirs nautiques (niveau: du CE1 à la Terminale). Etant moi-même une amoureuse des langues étrangères de part ma formation et  "citoyenne du monde" dans l'âme, je ne peux que saluer cette excellente initiative qui permet aux plus jeunes d'apprendre l'anglais tout en s'amusant et en pratiquant une activité sportive. Le petit plus du stage: une initiation aux gestes de premiers secours aquatiques est également proposée.
 
Et pour les mamans qui veulent se faire du bien:
Un petit coin détente et beauté (avec massages ) vous permettra de prendre soin de vous pendant que vos bambins feront trempette!
Pour les sportives: Testez l'aquagym!
A découvrir: Les autres bons plans du Club sur www.mayabeachclub.com
Quant à moi je retourne dans l'eau...!
A très bientôt
Lovely M.
 Maya-Beach-Club2blog-copie-1.jpg
 
 
Maya-Beach-Club3blog.jpg
 
Maya-Beach-Club5-blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives