Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 04:19

atelier-pateasel-11sept2011web2.jpg

 

Un dimanche de pluie, j'ai testé une petite activité avec mon ti bonhomme: pourquoi pas de la pâte à sel?

Un peu de farine, d'eau, de peinture et biensûr  une bonne dose de patience et de l'imagination, voilà le tour est joué ! Le panier de fruits et légumes en version mini est prêt de quoi bien occuper vos petits marchands en herbe le temps d'un après-midi!

  

pateasel2.jpg

 

 avantcuisson.jpg

 Avant l'étape de la cuisson...N'oubliez pas de planter des petits clous de girofle pour faire plus vrai!

  

pateasel.jpg

 

 atelier-pateasel-web.jpg

 

 pomme2web.jpg

Ajoutez une couche de vernis sur la couleur, il ne reste plus que la caisse enregistreuse pour recréer l'ambiance d'un marché vrai de vrai (sans la vraie monnaie de préférence!...)

 

  caisse-enregistreuse-z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives