Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 22:51
Pourquoi un blog ?
 
        imagemamanbb2
Maman d’un petit garçon et résidant sur l’île de la Martinique (depuis presque 10 ans déjà !), l’idée de concevoir un blog autour de l’univers des jeunes mamans est née lors d’un déjeuner avec des copines, jeunes mamans elles aussi. Nous discutions de la difficulté de concilier vie de famille et vie professionnelle, de notre traversée du désert au moment de rechercher un job nous permettant de nous épanouir (évidemment une maman heureuse dans son travail c’est toujours mieux… !) et de consacrer suffisamment de temps à nos bambins. Nous nous posons toutes beaucoup de questions d’ordre personnel biensur mais aussi professionnel : comment concilier boulot et éducation de nos enfants, comment mieux s’organiser au quotidien ? Comment dépenser moins ?? Comment être  une maman au top bien dans sa tête ?Tout ceci serait plus intéressant et rassurant si nous pouvions échanger avec d’autres mamans comme nous et partager des idées , des conseils, des coups de cœur, des astuces ... Pour sortir de l’isolement qui nous guette parfois et pourquoi pas faire naître sans prétention une petite communauté de cyber mamans ici à la Martinique , dans la Caraïbe ou de l'autre côté de l'Atlantique, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blog. Ce n’est pas une première (j’ai testé cette fabuleuse expérience dans d’autres domaines ) mais voici enfin un blog qui me ressemble et qui sera je le souhaite de tout cœur, utile à vous « Lovely mamans des Caraïbes » et d’ailleurs !
 Bon blogging et à très vite
   
Une "lovely" maman
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Ma belle a vécu longtemps en Martnique ( à Sainte Marie) et du coup, ça a occasionné de très belle vacances. certains articles de ton blog me renvoient à des paysages, des lieux visités...<br /> <br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives